Peggy
Attention ! Pas de télé dans tous les mobil home, pas de wifi Difficile d’avoir du réseau entre 20h
Attention ! Pas de télé dans tous les mobil home, pas de wifi et pas de réseau entre 20h et 23h C’est cher pour ce que c’est, camping pas digne d’être un 5 étoiles ☹️
Expérience prouvée le 20/08/2023
Cet avis intitulé « Attention ! Pas de télé dans tous les mobil home, pas de wifi Difficile d’avoir du réseau entre 20h » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.