Severine
Au calme, en pleine nature, on peut profiter des différents installations ou participer aux
Au calme, en pleine nature, on peut profiter des différentes installations ou participer aux activités avec des animateurs souriants. L'espace bien-être est très agréable et permet un moment de détente de qualité. L'épicerie est très bien agencée et propose des viennoiseries et du pain pour le matin. Nous avons passé une semaine en famille très agréable.
Expérience prouvée le 24/07/2023
Cet avis intitulé « Au calme, en pleine nature, on peut profiter des différents installations ou participer aux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.