Veronique
Beau camping, belles prestations.
Beau camping, belles prestations. Bel espace aquatique. Points faibles : responsable de l’accueil qui n’est pas aimable. Non respect de l’attribution des cottages indiqués sur bon de séjour. Cottage attribué d’une catégorie inférieure à celle réservée, aucune solution proposée par l’accueil. Pour les week-ends, départs trop tôt le dimanche.
Expérience prouvée le 31/05/2024
Cet avis intitulé « Beau camping, belles prestations. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.