Prescillia
Beau camping et coin baignade apprécié des enfants
Bon séjour malgré un temps d’automne. Belles prestations pour les enfants avec le côté baignade et jeux. Le mobilhome propre et bien aménagé. Le camping avec du beau temps aurait été plus agréable. Cependant il est dommage un samedi soir de fermer la vente de granité et bubble tea au bar en sortant du restaurant. De plus les sanitaires à côté de la piscine étaient dans un état désagréable et désastreux. Cela est bien dommage pour un camping aussi étoilé.
Expérience prouvée le 15/06/2024
Cet avis intitulé « Beau camping et coin baignade apprécié des enfants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.