Francois X.
Beau camping familial
Beau camping, propre dans l'ensemble, verdure très appréciable, tout comme le lac et ses abords. Bungalow corrects mais pourraient être rafraichis au regard du tarif hebdomadaire. Terrain de foot et château gonflable sympas. Soirée à thèmes bienvenues et avec qualité son / lumière, un bon point. Piscine pas terrible : eau trouble, piscine à vague ne fonctionne pas alors que chaque jour on nous promet que ça sera réparé demain. Enfin dommage que la moindre activité soit à payer en supplément et à des tarifs prohibitifs (36 euros pour une heure pour 3 personnes sur une structure gonflable basique).
Expérience prouvée le 17/07/2023
Cet avis intitulé « Beau camping familial » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.