Sofia
Beau camping mais pr un 5* des choses à revoir.
Très beau camping, espaces verts très bien entretenus et personnels très agréable. Mais une grande déception sur le ménage du cottage mal fait et la piscine à seulement 23 degré. Impossible pour des enfants en bas âge de se baigner à une telle température. C’est une déception puisque nous avions réservé ce camping précisément pour son espace aquatique. Dommage que la connexion wifi soit mauvaise et également de ne pas pouvoir acheter du wifi via l'appli sans passer par l’accueil dont les horaires sont restreints en basse saison.
Expérience prouvée le 05/05/2024
Cet avis intitulé « Beau camping mais pr un 5* des choses à revoir. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.