David
Beau camping mais un manque évident de personnel .Pas de service au bar, attente excessive au snack.
Beau camping mais un manque évident de personnel .Pas de service au bar, attente excessive au snack.Entretien du parc aquatique presque inexistant( trace noire sur la ligne d eau.Presence excessive d algue verte sur un bassin a toboggan).Restaurant trop cher.Beaucoup de dechets de emplacements de tentes.Par contre les points positif sont la qualité et la proprete des sanitaires se situant au centre du camping.La variété des animations.Par contre un autre point negatif , c était l impossibilité de prendre un café avant 10 heures le matin mis a part la supérette. Ce camping pourrait être exceptionelle mais il demande un peu plus d organisation et de personelle a mon avis.
Expérience prouvée le 09/09/2023
Cet avis intitulé « Beau camping mais un manque évident de personnel .Pas de service au bar, attente excessive au snack. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.