Sophie
Beau camping, mobil-home très correct, seul hic le chauffe eau était mort a notre arrivée. Il a fall
Beau camping, mobil-home très correct, seul hic le chauffe eau était mort a notre arrivée. Il a fallu attendre le lendemain pour pouvoir le faire changer. Mais personnel très réactif et sympathique. Merci pour la réactivité.
Expérience prouvée le 04/09/2023
Cet avis intitulé « Beau camping, mobil-home très correct, seul hic le chauffe eau était mort a notre arrivée. Il a fall » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.