Chantal
Beaucoup de souci . Pour commencer pas d'eau chaude le chauffe eau n'était pas en route. Problème ég
Beaucoup de souci . Pour commencer pas d'eau chaude le chauffe eau n'était pas en route. Problème également de télé. Elle fonctionnait un jour sur deux soi disant dû d'abord au fournisseur puis à l'orage mais mon mari étant malade et qu'il devait rester au mobilhomme pas cool pour lui car il trouvait le temps long. Puis coupure d'eau et on n'était pas prévenu. Lorsque l'on a réservé il devait y avoir une piscine à vagues qui n'a pas fonctionnée du tout pendant notre séjour. Pour ce qui est des animations à part celles proposée par une société extérieur rien proposé par les animateurs du camping comme c'est le cas dans les autres campings sandaya.
Expérience prouvée le 23/07/2023
Cet avis intitulé « Beaucoup de souci . Pour commencer pas d'eau chaude le chauffe eau n'était pas en route. Problème ég » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.