Maguette
Bien mais trop de monde
Beau camping. Activités diverses mais souvent payantes. Les piscines sont bien. Les enfants ont adoré. Boutique et restaurant ne sont pas si chers que ça. Seul bémol il y avait beaucoup beaucoup de monde durant notre séjour. Les équipements deviennent très vite trop petits. Mais globalement bien. A refaire sans problème à la limite dans un camping plus coté que celui des Alicourts.
Expérience prouvée le 03/09/2023
Cet avis intitulé « Bien mais trop de monde » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.