Cédric
Bon séjour dans un camping agréable.
Bonne prestation globalement dans un camping très beau et agréable au quotidien. Propreté au rendez vous. Un manque de personnel évident dans certaines parties comme le bar ou le restaurant. Trop d activités payantes qui tentent les enfants et font exploser les coûts. Des problèmes ont été rencontrés sur la filtration fermant un bassin chaud plusieurs jours de suite. Sinon bel espace aquatique et ben étang. Espace bien être agréable.
Expérience prouvée le 14/08/2023
Cet avis intitulé « Bon séjour dans un camping agréable. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.