MATHILDEGUICHARD
Bon séjour- deception Activites club ENFANTS et piscine froide
Bon séjour. Enfants 13 et 7 ans . Habitue des SANDAYA .trop de déception dans le club enfants. Aucunes activités enfants n a été respecté du planning. PAs de spectacle enfants/ Elles étaient trop déçues de ne pas faire le spectacle Grosse déception. Trop de soirées avec des videos de DJ en GUISE de soirées; Grosse déception sur les espaces aquatiques. piscine froide en extérieur alors que dans les autres Sandaya elles sont chauffées. Aucun renouvellement des activités adultes même sur 1 semaine ca tourne en boucle- Concours petangue - aquagym et activites payantes sur le lac.. . aucunes originalité. PAs de marché locale au sein du camping. lors de notre semaine.Dans le gite premium pas de grille pain ni de four. à la vue du prix c'est bien dommage. Dans les autres Sandaya cet équipement y est et c'est bien pratique. Grosse déception par rapport aux autres années dans d'autres lieux Sandaya
Expérience prouvée le 17/07/2023
Cet avis intitulé « Bon séjour- deception Activites club ENFANTS et piscine froide » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.