Dominique
Bon séjour, je n attribue pas 10 car le ménage était fait sommairement dans les deux mobil homes rés
Bon séjour, je n attribue pas 10 car le ménage était fait sommairement dans les deux mobil homes réservés dont un ou le lave vaisselle n'était pas vidé. De plus la température de l'eau de la piscine est vraiment trop fraiche, impossible de baigner un bébé et la baignade des enfants est réduite car ils ont vite les lèvres violacées. Dommage, car sinon c'est magnifique avec visite régulière des Daims.
Expérience prouvée le 21/06/2024
Cet avis intitulé « Bon séjour, je n attribue pas 10 car le ménage était fait sommairement dans les deux mobil homes rés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.