Virginie
Bon séjour mais...
Bon séjour dans l'ensemble (lieu calme, arboré, emplacements préservant l'intimité). Mais accueil avec remise des clefs en 1 minute chrono sans aucune explication de quoi que ce soit...!!!??? (tri des déchets, emplacement du locatif, à ma demande, mauvaise information sur l'ouverture du pain (9h00 au lieu de 8h00...), indiqué sur le site internet animations en soirée en basse saison : y en a-t-il eu? (grand tableau blanc d'affichage vide en tout cas), pas de "pot" d'accueil (ou alors nous n'avons pas été informés!)). J'ai franchement été déçue sur ce point. D'ailleurs, personnel d'accueil semblant limite mal maîtriser la langue française. Habituée de petits campings plus familiaux, avec un accueil présentant toutes les spécificités du site, j'ai été surprise d'avoir été livrée à nous-même pour un camping pourtant de ce standing! Et on ne peut pas mettre cela sur le compte de l'affluence car il n'y avait personne derrière nous. Dommage...
Expérience prouvée le 27/04/2024
Cet avis intitulé « Bon séjour mais... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.