Samuel
Bon séjour malgré le mauvais temps.. Bon accueil et personnels très sympathiques à la réception, act
Bon séjour malgré le mauvais temps.. Bon accueil et personnels très sympathiques à la réception, activités fermées car hors périodes donc pas de commentaire, épicerie sur place, camping bien placé géographiquement pour découvrir la région, bungalow bien agencé. À refaire..
Expérience prouvée le 16/04/2024
Cet avis intitulé « Bon séjour malgré le mauvais temps.. Bon accueil et personnels très sympathiques à la réception, act » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.