Christian
Bonjour, désolé pour un camping avec autant d'étoiles c'est nul je suis décu mes enfants aussi ,quan
Bonjour, désolé pour un camping avec autant d'étoiles c'est nul je suis décu mes enfants aussi ,quand on paye ce prix on s'attend comme dans beaucoup de camping d'avoir un peu plus d'activitées gratuites ,les animations étaient désolantes je n'avais jamais connu cela ,j'avais un séjour de 11 nuits nous sommes partis 2 nuits avant ,donc SANDAYA pour nous c'est fini il y a bien d'autres camping super agréables , améliorés vous encore une fois c'est nul pas de télé pas de wifi pas d'animations correctes
Expérience prouvée le 24/08/2023
Cet avis intitulé « Bonjour, désolé pour un camping avec autant d'étoiles c'est nul je suis décu mes enfants aussi ,quan » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.