Coralie
Camping 5 étoiles, je ne comprends pas! animations néant surtout pour les adultes. Bar qui ferme à
Camping 5 étoiles, je ne comprends pas! animations néant surtout pour les adultes. Bar qui ferme à 22h alors qu'on est en vacances. Toutes les activités payante pourtant camping très chère. Je ne le recommanderai pas. Pas de piscine à vague ???
Expérience prouvée le 10/07/2023
Cet avis intitulé « Camping 5 étoiles, je ne comprends pas! animations néant surtout pour les adultes. Bar qui ferme à » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.