Delphine
Camping agréable
Camping agréable mais pas assez de distance entre les mobilhomes et beaucoup d etrangers (difficultés pour les enfants de se faire des copains). L espace piscine est sympa mais plus pour les enfants que pour les adultes. Les prix des commerces et activités sur place sont très chers, peut être du à une majorité de clients Hollandais ou Anglais qui ont plus de moyens ? Point positif, le mobilhome était récent et bien conçu. Le Koolaya est toujours le clou du spectacle pour les enfants, dommage qu il ne se montre pas un peu plus !
Expérience prouvée le 15/08/2023
Cet avis intitulé « Camping agréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.