Jean P.
Camping agréable avec beaucoup d'animations. Par contre déçu par le logement ,ménage,plaque gaz ne f
Camping agréable avec beaucoup d'animations. Par contre déçu par le logement ,ménage ,plaque gaz ne fonctionnant pas en totalité ,2 jours plus de gaz ,emplacement ne correspond pas a la demande, seul au fond du camping alors qu'il reste des bungalows similaires vides plus prés ,wifi tv marchent pas régulièrement. Après 3 semaines d'ouverture camping pas prés a la location
Expérience prouvée le 11/05/2024
Cet avis intitulé « Camping agréable avec beaucoup d'animations. Par contre déçu par le logement ,ménage,plaque gaz ne f » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.