Christophe
Camping agréable et calme nos enfants ont été ravis des animations. Le camping est parfait pour rest
Camping agréable et calme nos enfants ont été ravis des animations. Le camping est parfait pour rester le séjour sur le camping. Les deux bémols à notre séjour sont les visites en dehors du camping qui valent le détours sont à 2 h aller-retour minimum (châteaux de la Loire) le 2nd bémol sont les produits frais (notemment les fruits) de la supérette qui était durs et déjà abîmés (sûrement congelés). Pour les fruits et légumes le supermarché le plus proche est à 15 min du camping. Globalement nous avons découvert Sandaya et nous retournerons dans les campings de la marque.
Expérience prouvée le 11/08/2023
Cet avis intitulé « Camping agréable et calme nos enfants ont été ravis des animations. Le camping est parfait pour rest » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.