Aline
Camping agréable, mais qui perd de son charme au fur et à mesure des années.
Très grand camping avec Complexe aquatique agréable et lac au top. Le restaurant est bon, mais nous ne pouvons plus réserver. Le Monique propose de chouettes choses pour les enfants. Par contre beaucoup trop d’animations sont devenus payante et très chères . Camping qui réduit les emplacements dans tes CampingCar, au profit des mobilehomes. Vraiment dommage.
Expérience prouvée le 24/07/2023
Cet avis intitulé « Camping agréable, mais qui perd de son charme au fur et à mesure des années. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.