Clarysse
Camping Alicourt
Très beau camping mais hélas pas assez propre à mon goût, est de du à la fin de la saison ? Les mobil homes avait des taches et marques sur canapé et plafond, Nous étions à côté d un arbre fruitier dont les fruits pourrissaient au sol et attirait les guêpes, il était donc impossible de manger dehors, très dommage nous n avons pas pu profiter de la terrasse. Et le bar est très sale.
Expérience prouvée le 15/09/2023
Cet avis intitulé « Camping Alicourt » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.