Émilie
Camping bien entretenu proposant de belles prestations, cependant nous avons dû faire face dès le pr
Camping bien entretenu proposant de belles prestations, cependant nous avons dû faire face dès le premier soir de notre arrivée à un litige avec le voisinage pour tapage nocturne et le personnel n?a pas vraiment su faire appliquer le règlement intérieur stipulant qu?entre 23h et 8h le bruit est proscrit pour le bien être de tous! Sans parler de l?agent de sécurité Nordine qui je crois devrait revoir sa fiche de poste et ne fait rien pour faire régner l?ordre au sein du camping bien au contraire!!
Expérience prouvée le 17/07/2023
Cet avis intitulé « Camping bien entretenu proposant de belles prestations, cependant nous avons dû faire face dès le pr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.