Kene-Sy
camping bien équipé mais mauvaise communication du personnel de l'accueil notamment pour le départ e
camping bien équipé mais mauvaise communication du personnel de l'accueil notamment pour le départ et les rdv d'état des lieux où nous avons dû attendre 30 minutes
Expérience prouvée le 15/06/2024
Cet avis intitulé « camping bien équipé mais mauvaise communication du personnel de l'accueil notamment pour le départ e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.