Marie
Camping et personnel très agréables. Piscines assez sales, piscine à vague qui ne fonctionnait pas,
Camping et personnel très agréables. Piscines assez sales, piscine à vague qui ne fonctionnait pas, très longue attente le soir au restaurant (manque de personnel). Activités proposées très variées.
Expérience prouvée le 24/07/2023
Cet avis intitulé « Camping et personnel très agréables. Piscines assez sales, piscine à vague qui ne fonctionnait pas, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.