Catherine
Camping plaisant, personnel agréable mais attention à la qualité des services qui diminuent (pas de
Camping plaisant, personnel agréable mais attention à la qualité des services qui diminue (pas de TV, eau à peine chaude…). Obligé de faire appel au service technique dès l arrivée et à plusieurs reprises !!!
Expérience prouvée le 31/08/2023
Cet avis intitulé « Camping plaisant, personnel agréable mais attention à la qualité des services qui diminuent (pas de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.