Aurore
Camping superbe, mobile home agréable mais piscine très froide (et on dit que c?est la faute du
Camping superbe, mobile home très agréable mais piscine très froide (et on dit que c’est la faute du temps mais une piscine même en hiver est chauffée correctement..) et on nous a baladé à l'accueil plusieurs jours avec la télé HS ! Nous avons eu « la chance » de croiser le technicien (prestataire extérieur) le dernier jour qui installait les bornes nécessaires pour avoir la télé et d’apprendre que Sandaya vendait des mobilhomes avec télé alors qu’ils savaient qu’elles ne fonctionnaient pas! (Je précise qu’il pleuvait plusieurs jours, piscine gelée, camping ´mort’ et donc la télé pouvait aider à occuper un temps soit peu quelques minutes la journée)- on nous a offert le ménage fin de séjour : ok très bien mais on a fait que se moquer de nous à l’accueil! De plus, étonnée de l’arrivée avec remise des clés en 15 secondes chrono (aucune info sur le site…). Nous avons connu meilleur camping chez Sandaya!! Le personnel de l’accueil parlait à peine français et ne comprenait pas les questions et aucune connaissance quant aux sites à visiter en dehors du camping!
Expérience prouvée le 13/05/2024
Cet avis intitulé « Camping superbe, mobile home agréable mais piscine très froide (et on dit que c?est la faute du » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.