Freepo
Camping surpeuplé
Lieu sympa mais beaucoup trop de monde pour les équipements sur place, piscines trop petites. Les piscines ne sont pas très propres non plus, les tapis sur les ponts ont de la vase... On vous répondra qu'il y a le lac aussi. Il y a trop de transats pris d'assaut juste pour poser une serviette. Circulation très difficile autour des bassins car il n'y a que des transats. Eau froide surtout aux bassins et jeux enfants. En fin d'après midi musique, alcool et discussions très limites au lac à côté d'enfants. Nous sommes venus en basse saison pensant être au calme, nous nous sommes bien trompés, je n'imagine pas en plein été...
Expérience prouvée le 16/09/2023
Cet avis intitulé « Camping surpeuplé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.