Ingrid
Camping très agréable, arboré, personnel de la piscine, de la partie bar, de l accueil très professi
Camping très agréable, arboré, personnel de la piscine, de la partie bar, de l accueil très professionnel et réactif. L espace piscine et de l étang est un bon compromis entre transat et plage. Cela fait 2 fois que je viens avec grand plaisir
Expérience prouvée le 10/07/2023
Cet avis intitulé « Camping très agréable, arboré, personnel de la piscine, de la partie bar, de l accueil très professi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.