Fabrice
Camping très agréable, super séjour le weekend de l'Ascension
Nous avions loué un MH dans la plaine aux DAIMS et nous avons eu la chance de tous les voir la veille au soir de notre départ ! C'était super !! Nous étions côté nature et avons pu éviter le bain de foule côté lac. Service et prestations vraiment agréables. Nous avons pleinement profité de notre séjour entre amis.
Expérience prouvée le 11/06/2024
Cet avis intitulé « Camping très agréable, super séjour le weekend de l'Ascension » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.