Celine
Camping très agréable?cottage propre bien pensé ..soirée super ?par contre un peu chero les activité
Camping très agréable?cottage propre bien pensé ..soirée super ?par contre un peu chero les activités payantes ? (surtout si on a 2 ado et on reste 15 jours)
Au niveau du bar une attente beaucoup trop longue?restaurant une carte complète mais idem 3h pour manger moyen?
Les infrastructures aquatiques sont top, dommage que la piscine à vague ne fonctionne pas?
Bref on a passez de belles vacances mémé avec une semaine de mauvais temps? on ne regrette pas. On reviendra sûrement
Expérience prouvée le 18/08/2023
Cet avis intitulé « Camping très agréable?cottage propre bien pensé ..soirée super ?par contre un peu chero les activité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.