Liliane
Ce n'est pas un camping pour un séjour en famille le tapage nocturne est récurrent jusqu'à 3 h du ma
Ce n'est pas un camping pour un séjour en famille le tapage nocturne est récurrent jusqu'à 3 h du matin et rien n 'est fait pour faire respecter au moins la quiétude à partir d'une certaine heure. Très bruyant la nuit. L'eau de la piscine est froide. Le Mobil home que nous avions loué est difficile d'accès et impossible d'approcher notre véhicule pour décharger ou charger les bagages
Expérience prouvée le 17/05/2024
Cet avis intitulé « Ce n'est pas un camping pour un séjour en famille le tapage nocturne est récurrent jusqu'à 3 h du ma » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.