Joffrey
Client très déçu 😞....
Camping de qualitée avec de nombreux services au top en revanche très déçu de l'arrivée de ceux qui on salit aucun respect nous n'étions pu du tout à notre place pour un camping 5 étoile celas est honteux de laisser ces induvidus tout salir et saccager. Nos enfants jouer dans le sable parmis les détritus jeter , les piscines hors service à cause dincivilite et j'en passe . Nous n'attendons pas sa d'un camping 5 étoiles. Nous étions venus pour passer un moment convivial le début était bien après cela était une catastrophe . En revanche personnel du camping était au top et serviable mai un manque d' autorité envers les fouteurs de trouble . D'après le personnel du camping ces pas la première année que sa se produit . Il serai temps de réagir pour le bien être de vos campeur.
Expérience prouvée le 11/06/2024
Cet avis intitulé « Client très déçu 😞.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.