Eric
Comme l'année dernière séjour très agréable mais un gros problème la propreté du bassin extérieur (p
Comme l'année dernière séjour très agréable mais un gros problème la propreté du bassin extérieur (piscine à vague), celle si était froide et surtout très salle du dépôt noir tout autour, du vert au fond ou il y a le plus de profondeur et pleins d excréments d'oiseaux donc du coup trop de monde même en période basse dans la piscine couverte.
Expérience prouvée le 01/07/2024
Cet avis intitulé « Comme l'année dernière séjour très agréable mais un gros problème la propreté du bassin extérieur (p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.