Laure
Compte tenu du mauvais temps, nous comptions sur la piscine ?chauffée? pour occuper les enfants?Ce n
Compte tenu du mauvais temps, nous comptions sur la piscine chauffée pour occuper les enfants? Ce ne fut pas possible. Eau trop froide (22), aucun adulte dans l'eau. Les TV ne fonctionnent pas non plus. Dommage, car le cadre est très beau mais il faut que le prix soit proportionnel à ce qui est proposé ou qu'on nous propose une contrepartie (entrée au spa gratuite par exemple…)
Expérience prouvée le 03/05/2024
Cet avis intitulé « Compte tenu du mauvais temps, nous comptions sur la piscine ?chauffée? pour occuper les enfants?Ce n » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.