Loïc
Debut chaotique
Lors de ma réservation, j'ai fait la demande afin d'arriver un peu plus tôt que l'heure prévue (12h), sachant que c'était une offre week-end et que le tarif était le même pour une ou 2 nuits. Ça m'a été refusé mais il m'a été precise que si le mobilhome était libre avant l'heure, je pourrais m'installer. Hors à mon arrivée à midi, je n'ai pas pu en bénéficier car le ménage n'était pas fait. J'ai du revenir 30 min plus tard et là encore il a fallu attendre. Je n'ai pas trouvé ça très correct.
Expérience prouvée le 14/06/2024
Cet avis intitulé « Debut chaotique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.