Patricia
Déception sur le camping les Alicourts
Arrivés en camping car vers 16h00 et après nous être assuré par phone de la disponibilité d'un emplacement. Apres maintes discussions avec l'hotesse d'accueil elle nous attribue un emplacement, nous fait payer et nous dit que nous devons attendre 30 mn afin que sa collègue puisse s'assurer de la disponibilité et qu'elle nous rappelait. Du jamais vu jusqu'à présent aux Alicourts. Il nous semble que les règles du camping sont que les emplacements doivent être libérés avant 12h00 et les mobil home avant 10h00. Sans nouvelle de sa part après une demi-heure d'attente nous nous rendons à nouveau à l'accueil pour apprendre qu'une voiture stationne sur l'emplacement et qu'elle ne peut joindre les propriétaires. Sur ce nous avons demandé un remboursement où un autre emplacement. Finalement un autre emplacement nous a été proposé. De plus nous avons constaté que des personnes ayant séjourné et quitté le camping rentrent à nouveau sur le site pour bénéficier des espaces aquatiques et sanitaires.
Expérience prouvée le 17/09/2023
Cet avis intitulé « Déception sur le camping les Alicourts » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.