Amandine
Décevant
Accueil qui ne parle pas français et qui ne donne pas les bonnes informations, snack avec click and collecte qui ne fonctionne pas, en rupture de crème depuis une semaine pour les pizzas et débordé avec 5 commandes. Couette souillée dans le mobil home. Piscine gelée, y compris celle des touts petits. Animation déplorable et QR code pour inscrire les enfants non fonctionnel. Pas de poubelle à l’espace piscine et pas d’éclairage la nuit. Seul chose qui relève le niveau, le bureau des activités ainsi que personnel qui s y trouve. Je suis tellement déçue de ce Sandaya car j en ai déjà fait plusieurs autres dont le standing n a rien à voir. Encore pire pour un 5 étoiles, qui a mes yeux ne les méritent pas. Dommage car le lieu a toutes les installations nécessaires pour rendre le séjour agréable. Je ne reviendrai pas.
Expérience prouvée le 10/05/2024
Cet avis intitulé « Décevant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.