Frédéric
Déçu par le mobil home
Mauvaise surprise en arrivant dans le mobil home il était sale, vieux pansement au sol,vaisselles sales, draps propres tachés,mobiliers abîmés .... Des petites excuses, même pas un dédommagement rien de proposer pour un camping sandaya ça laisse à désirer ... en extérieur pleins de choses à faire en famille, dommage que le mobil home n'est pas été vérifié avant notre venue.
Expérience prouvée le 30/05/2024
Cet avis intitulé « Déçu par le mobil home » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.