Laure
Déçue !
En comparaison à notre séjour de l’an dernier la première semaine des vacances scolaires, très déçue! Beaucoup moins d?activités proposées, plus de stage de cirque, plus d?aquagym tous les midis, plus de réveil musculaire ou abdos-fessier le matin, plus de piscine à vague, pas de kids club samedi et dimanche (2j/7). Mauvaise expérience au bar, extrêmement lent et peu aimable. Très bonne expériences au snack et supérette. C’est un camping dans lequel je viens depuis toute jeune.
Expérience prouvée le 11/09/2023
Cet avis intitulé « Déçue ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.