Loïc
Déçue de l’espace aquatique
Camping que nous avions choisi principalement pour sa piscine couverte et chauffée pour un séjour au mois d’avril. Malheureusement l’eau de la piscine était froide. Impossible pour les enfants de se baigner sans trembler et avoir les lèvres violettes en quelques minutes. Aussi la mini disco se fait sous la pluie ! Même avec une petite quinzaine d’enfants … personne ne leur propose de faire ça à l’intérieur du bar ou au moins de monter sur la scène pour se mettre à l’abri. Vraiment c’est la grosse déception !
Expérience prouvée le 18/04/2024
Cet avis intitulé « Déçue de l’espace aquatique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.