Julie
dommage ....
dommage après questionnement on nous avait affirmé que le domaine aquatique serait entièrement chauffé ce n 'était pas le cas... de plus, la partie chauffé ne l 'était vraiment pas beaucoup, le "city" est assez vétuste ainsi que le terrain de foot ...un investissement dans un bon chauffage aquatique et terrain de sport serait a prévoir surtout pour un camping de ce niveau ...
Expérience prouvée le 13/05/2024
Cet avis intitulé « dommage .... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.