Sandra
Dommage
Piscine trop froide , nous sommes très déçu car nous venons pour cette prestation ayant des enfants . Nous sommes baignés 5 min ! Nos enfants avaient trop froid ,on est parti nous plaindre mais rien n'a changé car le lendemain c'était aussi froid. Nous venons dans un 5 étoiles pour nous reposer la nuit ! Comment ce fait il qu'à 1h30 du matin il y avait encore une fête dans un mobile home et que la sécurité n'interviennent pas ? Ce camping est très beau et les installations pour enfants sont top.
Expérience prouvée le 03/06/2024
Cet avis intitulé « Dommage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.