Daniel
Dommage qu'il n'y ai pas d'éclairage le soir dans les rues car je suis rentrer des urgences le samed
Dommage qu'il n'y ai pas d'éclairage le soir dans les rues car je suis rentrer des urgences le samedi matin à 3h15 dans le noir complet . Question sécurité c'est un peu short......
Expérience prouvée le 21/06/2024
Cet avis intitulé « Dommage qu'il n'y ai pas d'éclairage le soir dans les rues car je suis rentrer des urgences le samed » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.