Mathilde
Excellent séjour ! Nous avons profité du camping dans le cadre de l'Open de France poney. Les non ca
Excellent séjour ! Nous avons profité du camping dans le cadre de l'Open de France poney. Les non cavaliers ont bien profité des infrastructures ! Une vraie semaine de vacances où l'on a pu déconnecter !
Expérience prouvée le 27/07/2023
Cet avis intitulé « Excellent séjour ! Nous avons profité du camping dans le cadre de l'Open de France poney. Les non ca » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.