Aurelie
expérience décevante pour ce camping
C’est mon deuxième séjour en camping Sandaya et mon expérience dans un des premiers camping du groupe était tellement bonne que celle-ci me laisse un goût amer. La qualité de la piscine de ce camping était très médiocre alors que nous sommes en debut de saison. Les piscines chauffées étaient froides et un espace jeu aquatique pour enfant était condamné. Je ne reviendrai pas dans ce camping. Toutefois je reviendrai dans d’autres camping du groupe car je suis persuadée que c’est un cas isolé.
Expérience prouvée le 19/04/2024
Cet avis intitulé « expérience décevante pour ce camping » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.