Tamara
Het was fijn, maar er zijn zaken die beter kunnen. Zo was de animatie in de regen met de kindjes,
Het was fijn, maar er zijn zaken die beter kunnen.
Zo was de animatie in de regen met de kindjes, totaal fout. En is het heel raar dat er geen optie is om klein geld te wisselen voor jullie eigen spelen in de bar, die met slecht weer wel degelijk in de smaak vallen.
De kakkerlakken in het bed en de kapotte zaken in het huisje waren ook veel minder.
Expérience prouvée le 04/08/2023
Cet avis intitulé « Het was fijn, maar er zijn zaken die beter kunnen. Zo was de animatie in de regen met de kindjes, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.