Suzanne
il est dommage que le restaurant ferme le lundi et le midi ! Le temps de service est très long que c
il est dommage que le restaurant ferme le lundi et le midi ! Le temps de service est très long que ce soit au restaurant ou aux service restauration rapide.
Il est dommage que les toboggans s
Expérience prouvée le 17/07/2023
Cet avis intitulé « il est dommage que le restaurant ferme le lundi et le midi ! Le temps de service est très long que c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.