Paula C.
J ai déposer une requête de mécontentement sur votre site. En effet nous étions dans le bungalow 275
J ai déposer une requête de mécontentement sur votre site. En effet nous étions dans le bungalow 275 avec un bébé d UN MOIS et impossible de dormir à cause de FOUTOIR du bungalow 412 !! La musique a fond jusqu'à 2 h du matin et après des cris et rire jusqu'à 03h00 car complètement alcoolisées et sans compter du crottin de cheval sur le passage au petit matin !!! Nous avons du faire appel au vigile qui visiblement était dépassé et a la Gendarmerie.
Expérience prouvée le 08/05/2024
Cet avis intitulé « J ai déposer une requête de mécontentement sur votre site. En effet nous étions dans le bungalow 275 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.