Cedric
Je me déplace en fauteuil roulant, l?accessibilité est correcte, mais pourrait être beaucoup mieux p
Je me déplace en fauteuil roulant, l?accessibilité est correcte, mais pourrait être beaucoup mieux pour un camping de ce standing. Surtout au niveau des boutiques, il n’y a que des graviers. Pas d’accès au niveau du lac pour aller se baigner. Dommage? Il y a eu beaucoup de bruit dans la nuit du samedi au dimanche. De la musique très fort, jusqu’à 4 heures du matin. Sinon, très beau camping, propre et très bien entretenu, personnel sympa. Les sanitaires sont bien accessibles et propres. Par contre il manque des poubelles des les toilettes handicapé homme!
Expérience prouvée le 21/09/2023
Cet avis intitulé « Je me déplace en fauteuil roulant, l?accessibilité est correcte, mais pourrait être beaucoup mieux p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.